VOTRE OPTICIEN : OPTIQUE NERVI

OPTIQUE NERVI

GRAND ROUTE 72

4400 FLEMALLE

04 234.12.13

Voir sur le plan

Horaires

Lundi 9h00 à 12h30-13h30 à 18h00
Mardi 9h00 à 12h30-13h30 à 18h00
Mercredi 9h00 à 12h30-13h30 à 18h00
Jeudi 9h00 à 12h30-13h30 à 18h00
Vendredi 9h00 à 12h30-13h30 à 18h00
Samedi 9h00 à 12h30-13h30 à 18h00
Dimanche Fermé
0

mon panier

Votre opticien au
04 234.12.13

Livraison offerte
en magasin

Livraison offerte en magasin

Comment commander

1. Choix de vos lentilles et produit d’entretien

Trouvez les lentilles et le produit d’entretien que vous souhaitez acheter. Vous pouvez rechercher vos lentilles par (modèles, type de lentilles, par durée ou par laboratoire)

2. Saisie des correction et choix des quantités

Une fois votre lentille trouvée, renseignez vos corrections. Pour votre produit d’entretien, vous n’avez qu’à saisir la quantité souhaitée.

3. L’ajout au panier

Ajouter votre lentille et votre produit d’entretien au panier en cliquant sur « Ajouter au panier ».

4. Validation de votre panier

• Vérifiez le modèle des lentilles et du produit d’entretien ajoutés
• Vérifiez vos corrections lentilles
• Choisissez votre mode de livraison
• Cliquer sur le bouton valider

5. Saisie de votre adresse de livraison/Facturation

Saisissez votre adresse de livraison et votre adresse de facturation si elle est différente

6. Choix du mode de Paiement

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire. Aprés avoir cliqué sur le bouton "Procéder au paiement", vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement 100% sécurisée de notre partenaire bancaire.

7. Confirmation de votre commande

Après l’acceptation de la banque de votre transaction, vous recevrez un email de confirmation de commande.

8. Modes de Livraison

• Livraison offerte en magasin : vous recevrez un email lorsque votre commande sera disponible en magasin.
• Livraison à domicile : vous recevrez votre commande dans votre boite aux lettres dans le délai estimé indiqué. En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous aurez un délai de 5 jours pour le récupérez dans le bureau de poste le plus proche. Une fois ce délai dépassé le colis nous sera automatiquement retourné.